Accueil / Boutique Gupes, Frelons, Abeilles... / [REF-ARRETEE]Piège à Guêpes jetable, Waspbag

[REF-ARRETEE]Piège à Guêpes jetable, Waspbag

Nouveau
Collectivités, Professionnels, Particuliers, Responsable espaces verts...
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Ce piège jetable de type Sac est conçu pour le piégeage des guêpes du genre Vespula spp. (Tels que Vespula germanica et Vespula vulgaris) et de plusieurs autres espèces de guêpes sociales. Les insectes sont attirés dans le piège à travers plusieurs canaux ventilés dans le couvercle qui permettent l'accès à l'appât à base de nourriture liquide dans le piège. Une fois dans le piège, les insectes ne peuvent plus en ressortir et se noient dans l'attractif. - Conditionnement : 1 piège jetable + 1 flacon d'attractif de 250 ml Le Waspbag jetable est conçu pour détouer les guêpes loin des zones de plein air sensibles. Efficace, sûr et facile à utiliser, le piège est plus efficace contre les guêpes de Juin à Septembre quand elles commencent à devenir une vrai nuisance.   Mode d'emploi : Prendre le sac jetable et dévisser le couvercle de sorte à sortir les orifices d'entrés. Tenir le couvercle du sac de guêpe, remplir le sac à travers l'un des orifices d'entrée sous le couvercle avec l'appât professionnel de 250 ml et completer avec 250 ml d'eau. Suspendez le piège verticalement par le crochet fixé au couvercle dans une position extérieure appropriée, de préférence au soleil et à l'écart. Assurez-vous que le piège est maintenu en place par l'enveloppe de torsion et sur le point que le piège est suspendu. Lorsqu'un grand nombre de pièges sont utilisés, placer les pièges à environ 10m de distance. Cette distance doit être réduite dans les zones d'activité des insectes particulièrement élevé. Il est recommandé que ces pièges attirent les guêpes loin des zones environnantes où les guêpes sont une nuisance. Et idéalement, ils devraient être placés dans les zones les plus isolées de la propriété.
15.00 € Disponible en stock

Ce piège jetable de type Sac est conçu pour le piégeage des guêpes du genre Vespula spp. (Tels que Vespula germanica et Vespula vulgaris) et de plusieurs autres espèces de guêpes sociales. Les insectes sont attirés dans le piège à travers plusieurs canaux ventilés dans le couvercle qui permettent l'accès à l'appât à base de nourriture liquide dans le piège. Une fois dans le piège, les insectes ne peuvent plus en ressortir et se noient dans l'attractif.

- Conditionnement : 1 piège jetable + 1 flacon d'attractif de 250 ml

Le Waspbag jetable est conçu pour détouer les guêpes loin des zones de plein air sensibles.

Efficace, sûr et facile à utiliser, le piège est plus efficace contre les guêpes de Juin à Septembre quand elles commencent à devenir une vrai nuisance.

 

Mode d'emploi :

Prendre le sac jetable et dévisser le couvercle de sorte à sortir les orifices d'entrés. Tenir le couvercle du sac de guêpe, remplir le sac à travers l'un des orifices d'entrée sous le couvercle avec l'appât professionnel de 250 ml et completer avec 250 ml d'eau. Suspendez le piège verticalement par le crochet fixé au couvercle dans une position extérieure appropriée, de préférence au soleil et à l'écart. Assurez-vous que le piège est maintenu en place par l'enveloppe de torsion et sur le point que le piège est suspendu. Lorsqu'un grand nombre de pièges sont utilisés, placer les pièges à environ 10m de distance. Cette distance doit être réduite dans les zones d'activité des insectes particulièrement élevé. Il est recommandé que ces pièges attirent les guêpes loin des zones environnantes où les guêpes sont une nuisance. Et idéalement, ils devraient être placés dans les zones les plus isolées de la propriété.

[REF-ARRETEE]Piège à Guêpes jetable, Waspbag
15.00 € TTC

Rupture de stock
Pince Nifty pour ramasser déchet Rat-Souris-nid de chenilles-nid de guêpes
Pince Nifty pour ramasser déchet Rat-Souris-nid de chenilles-nid de guêpes
Découvrir nos autres sites sur les nuisibles...
Depuis 2007, les meilleurs produits dans notre boutique ...
...et les annuaires des professionnels de la lutte contre les nuisibles...